Réinitialiser le Mot de Passe

cliquez sur pour activer le zoom
Chargement en cours...
Nous n'avons trouvé aucun résultat
carte ouverte
Rechercher une annonce !
Recherche Avancée
Vos résultats de recherche
juin 29, 2020

Les plus belle plages en Tunisie

La Tunisie a réussi à transformer le tourisme comme principale source de revenus pour son économie.
Les plages de sable blanc de la Tunisie sont les joyaux idylliques de la mer Méditerranée.
Avec 1000 kilomètres de plages, le littoral tunisien reste une attraction pour ceux qui recherchent la détente et des vacances au soleil. En plus d’accueillir certaines des stations balnéaires les plus luxueuses

Voici quelques-unes des plus belles plages de Tunisie:

La Marsa

La région de La Marsa est surtout connue pour ses belles plages. Elle a notamment été nommée l’une des plus belles plages de Tunis. La couleur de l’eau est émeraude tandis que la côte est recouverte de sable blanc.

Sidi Bou Said

Sidi Bou Said a déjà été visité par les pirates de Barbosa et est actuellement l’un des joyaux de la Tunisie. Ce village blanc et bleu est un paradis pour les artistes et attire des visiteurs qui apprécient les merveilles de ses plages.

Gammarth

La plage de Gammarth est souvent considérée comme la plage la plus luxueuse du quartier de Tunis. Bordée de palmiers et entourée d’une végétation luxuriante, la ville de Gammarth est également connue pour son port de plaisance et ses luxueuses stations balnéaires. Un parcours de golf de résidence est situé à proximité, et le centre-ville propose une variété d’activités, notamment la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et le ski nautique.

Djerba

L’île de Djerba est connue pour ses plages calmes et turquoise. Les touristes et les habitants profitent d’une promenade à cheval ou à dos de chameau le long de la plage, ce qui en fait un excellent moyen d’explorer sa beauté.

Hammamet

Hammamet est une belle ville côtière et une destination majeure pour les sorties. Avec une large gamme d’infrastructures variées et de nombreux sports nautiques au choix, Hammamet est le berceau de plages de sable blanc sereines et d’excellentes stations balnéaires.

Kelibia

Avec une vue imprenable et des plages couvertes de sable blanc et fin, Kelibia avec sa forteresse récemment restaurée continue d’attirer des visiteurs de partout.

Tabarka

Avec un développement récent qui a fourni à la ville une élégante marine, Tabarka s’est transformé en une station à ne pas manquer surtout si vous aimez aussi la plongée sous- marine. Les eaux de Tabarka abritent un décor surprenant avec des grottes et des trésors oubliés.

El Haouaria

El Haouaria est un petit village du Cap Bon qui offre des paysages magnifiques comme des plages dorées, des collines vertes et une eau cristalline.

Kerkennah
Kerkennah est également connue comme l’archipel oublié. La plage offre des paysages de rêve, des plages sauvages, une mer limpide et d’excellents restaurants de fruits de mer. Vous serez séduit par la beauté des îles Kerkennah.

Catégorie: Uncategorized
Partager

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Recherche…